A.C.S.F. LE TUZAN EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mer 15 Oct - 20:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Vide Grenier de Pâques
Réglement intérieur du forum Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:39 par Sébastien 01

» S'inscrire sur le forum
Réglement intérieur du forum Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:05 par Sébastien 01

» Carnaval 2015
Réglement intérieur du forum Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:03 par Sébastien 01

» Présentation de l'association.
Réglement intérieur du forum Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:28 par Sébastien 01

» Adhérer a Notre Association.
Réglement intérieur du forum Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:10 par Sébastien 01

» Réglement intérieur du forum
Réglement intérieur du forum Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:45 par Sébastien 01

» Les Statuts de l'association.
Réglement intérieur du forum Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:02 par Sébastien 01

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Réglement intérieur du forum

Aller en bas

Réglement intérieur du forum Empty Réglement intérieur du forum

Message  Sébastien 01 Jeu 13 Déc - 23:45

Partie Générale

Ce forum est un moyens d'informer les habitants de la commune de LE TUZAN et les membres de
l' A.C.S.F. LETUZAN EN FETE de nos activités.

Les administrateurs sont là pour un problème grave, une question urgente (sinon vous avez une section appropriée). Ils sont là pour régler les problèmes entre membres et éviter les conflits. Les dénonciations sont interdites, en cas de conflit avec un membre, veuillez envoyer un message privé à un administrateur.
Les modérateurs sont les "Seconds" des administrateurs et détiennent les mêmes rôles mais avec un champs de manœuvre plus limité.

Attention :

Aucun administrateur ne vous demandera votre mot de passe, si vous recevez un message le demandant, veuillez contacter un administrateur. Le mot de passe ne doit pas être divulgué.


Les administrateurs : Le Président, le (la) Secrétaire, le (la) Trésorier(e)
Les modérateurs :

Inscription

Votre pseudonyme n'est pas obligatoirement votre prénom et nom. Nous n'accepterons pas de pseudonymes injurieux, à caractère sexuel, raciste ou contenant Que des chiffres...

Nous n'autorisons pas de double compte. Dans le cas contraire, le compte le plus récent sera supprimé sans avertissement.

Si vous voulez faire un changement de pseudonyme tout simplement, veuillez envoyer un Message Privé à un administrateur.

Votre e-mail d’inscription doit obligatoirement être valide

Quand vous vous serez inscrit, vous recevrez un mail vous demandant de patienter le temps qu'un administrateur valide votre compte.

Votre comportement

Le langage SMS est strictement interdit ce qui est normal tout comme les abréviations ou la vulgarité. Nous nous réservons le droit de supprimer le message si nous avons à faire à ce type de cas. N'hésitez pas à vous servir des correcteurs
orthographiques .

Les messages à caractère sexuel ou violent sont strictement interdits. Vos messages sont contrôlés par une équipe administrative soucieuse de l'ordre donc veuillez respecter cela pour le bien de tous.

Le forum n’a aucun parti politique. Vous pouvez donner vos avis dans la section "Parlons de tout" mais sans insulte et en respectant le bord politique de chacun.

Pour les sujets terminés, veuillez l'indiquer dans le titre de votre message si possible ou le dire à la fin, ce qui faciliterait grandement le travail des administrateurs et modérateurs qui vous en remercie d'avance.

Les droits d'auteur

Vous avez la possibilité de publier des musiques, des vidéos, poèmes ou autres, Dans la section "Parlons de tout" cependant, si ceux-ci ne sont pas vos œuvres, vous êtes dans l'obligation d'en indiquer la source. Sources web, littéraire, cinématographique ou autres, ne vous donnez pas le droit de vous approprier les œuvres d'autrui, vous serez sanctionnés.

Si vous postez vos propres œuvres, indiquez-le afin d'éviter les confusions et les demandes d'informations des administrateurs ou modérateurs.

Votre avatar ou votre signature

Les avatars devront avoir une taille maximale de 200*400. Si vous voulez que la vrai taille s'affiche, mettez l'URL de votre image dans la dernière case dans votre profil... Pour votre signature évitez les bannières trop grandes ! Cela surcharge le forum et le rend plus lent... La taille maximum sera donc de 500*200. Les GIFS sont autorisés du moment que vous n'en mettez pas plus d'un. Nous vous laissons libre de choisir votre avatar et votre signature du moment qu'il ne contient aucun caractère sexuel, injurieux ou raciste.

Règlement de la ChatBox

Nous avons mis en place une ChatBox pour que vous puissiez discuter entre vous en direct. Le règlement s’y
applique également, nous pouvons supprimer l'accès à la ChatBox à certains membres sans pénaliser les autres.
Sébastien 01
Sébastien 01
Admin

Tigre
Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 50
Localisation : Le TUZAN

https://letuzanenfete.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum