Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mer 15 Oct - 20:35
Rechercher
Mots-clés
Derniers sujets
Présentation de l'association.
Page 1 sur 1
Présentation de l'association.
Suite à la dissolution malheureuse du comité des fêtes de notre village, et simplement dans le but de continuer à vous distraire et vous rapprocher à travers différentes manifestations, un groupe d’anciens bénévoles a créé l’Association Culturelle, Sportive et Festive LE TUZAN EN FETE.
Cette association créée le 18 novembre 2012 est ouverte à tous les habitants de Le TUZAN mais aussi aux personnes extérieures (dans la limite de 1/3 des adhérents résidents).
Notre association souhaiterait voir fleurir des activités culturelles (club théâtre, club de loisir créatif…), Sportives (tournois Inter-quartiers, Olympiades…), sans oublier les manifestations habituelle ; décoration de l’Arbre de Noël, visite du Père Noël, carnaval, Vide greniers, Fête du village, etc...
Pour cela et afin de pouvoir exécuter sa mission, cette association à but non lucratif, a pour seules ressources financières la subvention communale et les cotisations de ses adhérents.
Élu pour deux ans en assemblée générale, il est constitué d’un Président, d’une Secrétaire et d’une Trésorière habitant le village. Leur mission est de gérer les démarches administrative et financière de l’association.
Élu aussi pour deux ans par le conseil d’administration, il est constitué de membres actifs désirant s’occuper de l’organisation d’une activité.
Ils sont classés en Différentes Catégories
(Membre, membre actif, membre sympathisant, membre bienfaiteur, membre d’honneur). Le détail de leur rôle au sein de l’association se trouve dans
Les statuts article n° 5.
Cette association a été créée pour vous et c’est avec vous qu’elle pourra s’affirmer et s’épanouir dans le temps. Grâce à vos cotisations et votre participation
Active à l’organisation des activités, notre village restera vivant, actif et animé.
Cette association créée le 18 novembre 2012 est ouverte à tous les habitants de Le TUZAN mais aussi aux personnes extérieures (dans la limite de 1/3 des adhérents résidents).
Notre association souhaiterait voir fleurir des activités culturelles (club théâtre, club de loisir créatif…), Sportives (tournois Inter-quartiers, Olympiades…), sans oublier les manifestations habituelle ; décoration de l’Arbre de Noël, visite du Père Noël, carnaval, Vide greniers, Fête du village, etc...
Pour cela et afin de pouvoir exécuter sa mission, cette association à but non lucratif, a pour seules ressources financières la subvention communale et les cotisations de ses adhérents.
L’articulation est la suivante :
- Le conseil d’administration :
Élu pour deux ans en assemblée générale, il est constitué d’un Président, d’une Secrétaire et d’une Trésorière habitant le village. Leur mission est de gérer les démarches administrative et financière de l’association.
- Le bureau :
Élu aussi pour deux ans par le conseil d’administration, il est constitué de membres actifs désirant s’occuper de l’organisation d’une activité.
- Les membres :
Ils sont classés en Différentes Catégories
(Membre, membre actif, membre sympathisant, membre bienfaiteur, membre d’honneur). Le détail de leur rôle au sein de l’association se trouve dans
Les statuts article n° 5.
- L’adhésion:
Une cotisation annuelle d’une Valeur de 5,00 € pour les habitants de la commune et 10,00 € pour les extérieurs, sera demandée à l’inscription et chaque année civile lors de l’assemblée générale annuelle, cette cotisation permet le bon fonctionnement de l’association ainsi que les frais d’assurance de l’association et de ses membres. Le non règlement de cette cotisation annuelle entrainera la radiation du membre. Les membres d’honneur et bienfaiteur sont dispensés de cotisation.
Cette cotisation ouvre les droits suivants :
- A un cumul de points lors des achats effectué au sein de l’association valeur du point = 1,00 € et devras être utilisé au cours de l’année. A tout moment (sauf renouvellement de cotisation) Si le nombre de point n’est pas utilisé au 31 décembre de l’année ils seront perdus.
- Au droit de vote (voir condition dans les statuts) aux assemblées générales ou assemblées générales extraordinaires,
- Accès privilégié à notre forum d'information.
Cette association a été créée pour vous et c’est avec vous qu’elle pourra s’affirmer et s’épanouir dans le temps. Grâce à vos cotisations et votre participation
Active à l’organisation des activités, notre village restera vivant, actif et animé.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mer 25 Fév - 22:39 par Sébastien 01
» S'inscrire sur le forum
Mer 25 Fév - 1:05 par Sébastien 01
» Carnaval 2015
Mar 24 Fév - 23:03 par Sébastien 01
» Présentation de l'association.
Mer 6 Fév - 15:28 par Sébastien 01
» Adhérer a Notre Association.
Mer 6 Fév - 15:10 par Sébastien 01
» Réglement intérieur du forum
Jeu 13 Déc - 23:45 par Sébastien 01
» Les Statuts de l'association.
Mer 12 Déc - 19:02 par Sébastien 01